The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Charmed Ones

Forum RPG sur la Série Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les pouvoirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Piper Halliwell
J'apprends à mieux me connaître_¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : San Fransisco Ou P-être derrière toi !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Camps: Bien
Pouvoir: Figé, Exploser, Cryokinésie , Electrokinesie , Télékinésie

Les pouvoirs... Empty
MessageSujet: Les pouvoirs...   Les pouvoirs... Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:01

A
Animorphing (Animorphie):
Pv de sorcier(Animal, morphing). Indécis.
Capacité de se changer en animal à tout moment et avoir une capacité animale.

Molecular combustion (Accélérer les molécules):
Pv de sorcier(vient de Manipulation Moléculaire). Inévitable.
Capacité d'accélérer la croissance des molécules d'un humain ou d'un objet. Ce pouvoir peut tuer un démon d'un seul coup mais peut se contrôler afin d'éviter un crime. Pour Ralentir les molécules ---> voir Molecular Immobilization, pour Modification des molécules ---> voir Molecular Modification

B
Energy Balls (Boules d'énergie) :
Pv de démon de bas étages et de sorcier. Evitable.
Les boules d'énergies permettent aux sorcières qui ont ce pouvoir de tuer les démons. Certains démons, de niveau inférieur possèdent aussi ce pouvoir. Contrairement aux boules de feu, les boules d'énergie sont de couleur bleu et prennent l'aspect de l'éclair.

Fire Balls (Boules de feu) :
Pv de démon de supérieur. Evitable.
Les boules de feu permettent aux démon de niveaux supérieur, tel que Livtack, la Triade et la Source, de tuer leur proie. Contrairement à la Pyrokinésie, la boule de feu a un aspect de Boule d'énergie mais de couleur rouge et avec des anneaux autour.

C
Force field (Champ de force):
Pv de mi-ÊdL mi-Sorcier. Inévitable.
Ce pouvoir a besoin d'énergie vitale du possesseur. Mais une fois avoir l'habitude, ce pouvoir augmente. Le possesseur a la capacité de se protéger contre des projectiles et rien ne peut l'arrêter. Mais il y a une autre option qui accompagne ce pouvoir : la vague télékinésique qui permet de détruire ou envoyer valser ses ennemis. Ce pouvoir est mortel quand il peut.

D
Deviation (Déviation):
Pv de Sorcier (Vient de Télékinésie et Dévier). Inévitable.
Pouvoir trés puissant dont on ne peut pas l'éviter. Il fonctionne comme pour l'empathie mais on l'utilise avec une sorte de pouvoir télékinésique. Il peut être soit directe, dans le moment où on pourra éviter l'attaque, ou même téléguidé qui ne peut-être évité.

E
Electrokinesis/Electric Balls (Electrokinésie/Boules électrique):
Pv d'ÊdL de niveau supérieur et Fondateur(vient des pouvoirs Télékinésie et Electricité). Inévitable.
Les boules électriques permettent aux Êtres de Lumière en voie de devenir Fondateur ou aux Fondateurs de tuer leur proie. Avec un voltage de 20 mille volt, ce pouvoir est extrêmement dangereux et mortel. Les boules électriques ont un aspect de boule d'énergie mais renforcé avec des éteincelles d'électricités autour. L'Electrokinésie a un cas particulier qu'il soit intégré dans le pouvoir de Boule électrique, mais cela n'envoie que du jus comme la Pyrokinésie.

Electrokinesis (2) (Modification des connexions nerveuses):
Pv de sorcier(vient des pouvoirs Télékinésie et Electricité). Inévitable.
Capacité d'envoyer du jus d'électricité afin de modifier tout ce qu'il touche voire le tuer. (voir Saison 3, Episode 2 Chasse aux Sorcières)

Empathy (Empathie):
Pv de sorcier. Inévitable.
Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour celui qui le porte. Ce pouvoir a aussi la possibilité de ressentir les émotions des ennemis afin de renvoyer leurs attaques (Voir Déviation). En effet, l'empathique ressent toute la souffrance du monde, et cela peut mener à des situations extrêmes.

F
Molecular Immobilization(Figer les molécules):
Pv de sorcier(vient de Manipulation Moléculaire). Evitable pour les démons supérieurs.
Capacité de ralentir la croissance des molécules d'un humain ou d'un objet. Ce pouvoir peut immobiliser un démon d'un seul coup et peut se contrôler afin de faire bouger seulement la tête pour qu'un ennemi parle.

G

H
Hydrokinesis (Hydrokinésie):
Pv de sorcier(vient de Hydrogène). Inévitable.
Capable de manipuler toute sorte d'éléments contenant une molécule d'Hydrogène H2O. Tel que l'eau, etc...

I

J

K

L
Levitation (Lévitation):
Pv de sorcier. Indécis
Le possesseur de ce pouvoir à la capacité d'élever son corps au-dessus du sol.

M
Morphing/Polymorphing (Métamorphose):
Pv de démon/EdL. Indecis.
Le possessur aura la possibilité de prendre l'apparence des des autres sorcier(e)s ou humains. Tout changement, obtiendra les pouvoirs de la personne ou rien si la personne transformé est un humain. Dans ce dernier cas, la personne aura ses pouvoirs de base.

N

O

P
Precognition (Pré-Connaissance):
Pv de sorcier. Indecis.
Le possesseur de ce pouvoir à la capacité de voir des scènes du futur, par simple contact. Pour le passé, voir ---> Retrocognition

Premonition (Clairvoyance):
Pv de sorcier. Indecis.
Le possesseur de ce pouvoir à la capacité de voir des scènes du futur ou du passé, par simple contact.

Projection :
Pv de sorcier.Indécis/Inévitable.
Capacité d'exaucer des voeux que se soit maléfique ou pas. Elle est capable de modifier tout ce qui se passe autour de soi à travers le temps et l'espace.

Astral Projection (Projection astrale) :
Pv de sorcier. Indécis
Capacité de créer une reproduction de son corps physique par voie astrale dans n'importe quel endroit.

Pyrokinesis (Pyrokinésie) :
Pv de démon (vient de Pyro [feu] et télékinésie). Evitable.
Les projectiles de feu et jus permettent aux démons mais uniquement de niveau supérieur de tuer les sorcières ou d'autres innocents. Comme le nom l'indique, elles prennent l'aspect du feu.

Q

R
Regeneration :
Pv de Sorcier ou démon Lazarus et supérieur. Indecis.
A la capacité de revenir à la vie une fois tué lors d'un combat.

Retro-cognition (Rétro-Connaissance):
Pv de sorcier. Indecis.
Le possesseur de ce pouvoir à la capacité de voir des scènes du passé, par simple contact. Pour le futur, voir ---> Precognition

S

T
Telekinesis (Télékinésie):
Pv de Sorcier. Evitable.
Le possesseur de ce pouvoir a la capacité de bouger les choses avec ses yeux ou ses mains.

Telekinesis Orbing (Télékinésie Orbing):
Pv de mi-ÊdL mi-Sorcier (vient des pouvoirs Télékinésie et Eclipse). Evitable.
Le possesseur de ce pouvoir a la possibilité d'interpeler ou d'appeler un objet en venant dans ses mains, ce pouvoir a la couleur bleu formant des éteincelles.

Advanced Telekinesis Orbing (Télékinésie Orbing):
Pv de mi-ÊdL mi-Sorcier (vient des pouvoirs Télékinésie et Eclipse). Inévitable.
Même principe que son précédeur, mais ce qui différencit entre la normale et avancé, c'est que le possésseur a la possibilité de tromper son adversaire. Il n'a plus besoin d'appeler l'objet, sa main suffise. Toute fois au moment où l'objet appelé ou relancé, il disparait avant de réapparaître n'importe où. Ce pouvoir a la même fonctionnalité que la Télékinésie des sorciers.

Black Telekinesis Orbing (Télékinésie Orbing Noire):
Pv de mi-ÊdT mi-Sorcier (vient des pouvoirs Télékinésie et Eclipse). Evitable.
Le possesseur de ce pouvoir a la possibilité d'interpeler ou d'appeler un objet en venant dans ses mains, contrairement aux êdL la couleur est violette foncé.

Télépathy (Télépathie) :
Pv de sorcier (vient de télékinésie et pensée). Inévitable.
Pouvoir trés puissant qui a la capacité de lire les pensées des autre ce qui est dans le cas complêtement différent de l'empathie. Celui qui possède ce don aura la possibilité de bloquer les attaques à l'avance et perturber le système du cerveau.

Advanced Télépathy (Télépathie Avancée) :
Pv de sorcier (vient de télékinésie et pensée). Inévitable.
Evolution du pouvoir de Telepathie. Il donne a son pocesseur la facultée de devenir maitre des pensées d'autrui, en leur faisant croire, voir des choses.

U
Ubiquity (Ubiquité) :
Pv de sorcier. Indecis.
Capacité de se dédoubler pour se retrouver à deux endroits différents en même temps.

V

W

X

Y

Z
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecharmedones.1fr1.net
 
Les pouvoirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Pour commencer :: Règles & Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser