The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Charmed Ones

Forum RPG sur la Série Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ballade nocturne (Pv Phoebe)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fynlie W
Invité




Ballade nocturne (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Ballade nocturne (Pv Phoebe)   Ballade nocturne (Pv Phoebe) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:47

Dans le coin le plus sombre de San Francisco,une ombre noire se profilait au loin. D'une démarche lente mais assuré,elle scrutait chaque recoin avec attention,sa cape virevoltant derrière elle,tandis que ces cheveux suivait le mouvement de son corp. Un teint plus blanc que la normale et des yeux tendant vers le bleu achevait le portrait de Fynlie Walf. Le soir était déjà tombé sur toute la ville depuis déjà quelques heures et elle en profitait pour faire une petite balade dans les coins où l'obscurité était plus tenace,même pendant le jour donc moins fréquenté. Elle marchait d'un ryhtme régulier,s'arrêtant quelque fois pour birfuquer vers la gauche ou la droite,ou bien ne serai-ce que pour envoyer valser plus loin un déchet qui était sur le sol.

Depuis quelque jour,elle errait ainsi dans les rue de la ville,tel un fantôme à la recherche de son bien. Elle n'avait encore croisé personne, ce qui vu d'un certain angle, peux être une excellente nouvelle en ce qui la concerne. Elle s'efforçait de ne tuer que des animaux et elle pour le moment elle avait assez bien réussi. Passant une langue humide sur ces canines plus pointu que la normale elle ne put cependant s'empêcher d'acquisser un faible sourire en pensant au goût différent du sang humain. Comparé à cela,ces hors-d'oeuvres d'animaux étaient bien fade tout à coup. Hors,il n'était plus question pour elle de faire des victimes. Plus maintenant. D'ailleurs,elle commençait à songer sérieusement à se loger définitivement dans la ville. Vivant en nomade,elle couchait à différente place,toute plus sombre que les autres,pendant le jour et pouvait en même temps subvenir à ces besoins les plus pressant,dont celui de nourriture. La nuit,elle allait parfois se promener dans la ville car le retour se fesain plus difficile,la forêt n'étant tout de même pas juste à coté,elle devait souvent mettre ces lunettes et rabattre son capuchon sur sa tête car le jour venait souvent bien plus vite qu'elle ne le désirais. Bref,elle désirais un endroit où elle pourrait être tranquille et qui faciliterais ces déplacements. Ce serait sûrement une tâche ardu car il faudrait qu'elle trouve l'argent néscessaire et l'endroit qui lui comblerait ces exigencesc'est à dire,un endroit pas trop éclairé,pas trop éloigné de la forêt et pas trop en pleine ville.Oui,ça risquerait d'être dur à trouver surtout qu'elle était...un vampire. Elle scruta sa montre,qu'elle avait trouvé sur une de ces anciennes victimes, anxieuse de savoir combien de temps il lui restait avant que la lumière ne viennent troubler ce calme qu'elle ressentait présentement.

1:45 du matin.Il lui restait donc quelque heures avant de devoir se mettre en route.Voyant un endroit où l'obscurité semblant encore plus dense,elle s'y avança tranquillement jusqu'à ce que ces pas la menent devant un mur moins couvert de grafiti celui-là.Sûrement parce que peu de jeunes s'y risquait. Confiante elle laissa tomber sur le sol sa cape et ces maigres affaires qu'elle transportait partout avec elle.
Le silence qui résonnait à ces oreilles lui semblait la plus agréable des musiques et la noirceur qui pesait sur la ville lui fesait office d'une tranquillité toute acquisse.

Elle soupira,se promettant de revenir plus souvent à cet endroit . Mais à quoi menait toute ces promenades? À rien...malheureusement.Sa vie allait-elle être toujours aussi routinière? Certe,elle pouvait toujours allé rejoindre ces semblables ,ce que l'homme qui l'avait mordu avait désiré dès le premier jour où il l'avait vu et qui le désirerais encore s'il serait vivant.Mais faire cela serait pour elle aussi terrible que de se laisser mourir de faim,et ce serait de plus,ne pas faire honneur à la chance qu'elle eû de ne pas avoir vu son coeur se faire ensevelir dans cette obscurité encore plus longtemps. Cette aveuglement avait déjà assez duré.Elle frisonna à l'idée de toute ces victimes innocentes qu'eû faite mais frisonna davantage en voyant une ombre qui se dirigeait dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
J'écoute ma voix , ma destinée!_¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Camps: Bien
Pouvoir: Prémonition, Empathie, Lévitation ,Télékinésie , Déviation

Ballade nocturne (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Phoebe)   Ballade nocturne (Pv Phoebe) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:56

Phoebe se promenaient tard le soir sans dérenger personne... Elle alla au Sud de San Fransisco et elle marcha...
de plus en plus loin elle voya une personne et alla vers elle... Elle arriva derrière elle et dit:

Bonjour !

Plutôt Bonsoir mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecharmedones.1fr1.net
Fynlie W
Invité




Ballade nocturne (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Phoebe)   Ballade nocturne (Pv Phoebe) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:13

Quand Fynlie vu la fille derrière elle, elle un choc et eu comme premier réflexe de reculer mais étant face à un mur,elle était très mal placé. Elle aurait voulu partir.Pourtant elle s’était tout de même préparé à cette éventualité. Elle savait qu’elle rencontrerait quelqu’un dans ces rues,mais mais maintenant que c’était fait,elle se sentait désorienté. Pourtant elle était dans son habitat, c’est à dire l’obscurité. Elle était dans son élément! Elle se força à respirer pour se calmer. Elle ne comprenait pas sa propre réaction. Avant ce soir, elle avait déjà eu un combat et n’avait pas ainsi paniqué. Elle avait gardé la tête-froide, et avait même eu une conversation avec une jeune fille . Sauf que là on dirait qu’elle n’était pas capable de reprendre le contrôle d’elle-même .Ces mains bougeait dans un tremblement incessant et elle fût surprise d’entendre ces dents claquer à quelque reprise. Elle se sentait comme un animaux traqué,prise au piège.Pourtant cette personne ne lui avait encore rien fait,encore rien dit . Celle-ci la salua. Spontanément, Fynlie se mit à reculer jusqu'à se retrouver à plusieurs mètre d'elle.

Elle aurait voulu disparaître,s’envoler,n’importe quoi! La respiration coupé, elle senti comme un point dans son ventre.Pourtant elle s’était nourri à sa faim. Elle voyait des petits picots noires qui dansaient devant ces yeux. Elle n’avait pas mal. Du moins pas physiquement mais elle avait l’impression que dans son esprits jouait la grande bataille. Comme-ci sa personnalité de vampire voulait soudainement reprendre toute la place. Voilà ce qui causai son grand désarroi. Dans ces yeux,une éclair de panique passa soudainement. Elle ne voulait pas voir son cœur se voiler de nouveau de noir,devenir aussi froid que la glace et aussi brûlant de haine que le soleil. Il n’était pas question que ça recommence. Elle ne comprenait plus rien. Comment cela pouvait-‘il être possible? Elle s’attendait à une rechute, elle se doutait bien qu’un jour où l’autre elle aurait envie de faire une croix sur son régime d’animaux mais elle n’aurait jamais cru que cela puisse se faire si brutalement. En faite,avant ce soir,elle en était venu à la conclusion qu’elle ne connaissait rien des vampires même si elle en était elle-même une. En quoi cela devait-‘il être une surprise? Les humains normal ignorent bien des choses sur leur personne. La différence par contre, c’est que la plupart d’entre eux ne le laisse pas paraître. Bien souvent il laisse leur propre personnalité disparaître pour être remplacé par une autre qui est souvent imposé par les autres.

Elle essayait de s’accrocher à ces bon souvenirs , qui lui était renvoyé en boucle comme un ultime appel au secours. C’était bizarre. C’était comme ci,elle subissait une deuxième transformation, mais de sa personnalité cette fois,celle qu’elle n’avait sans doute jamais subi. Elle essayait de penser à sa mère et à son père mais à chaque fois le souvenir douloureux d’un poupon, ce nouveau-né qui était dans leur bras lui revenait en tête suivi du corps de son amie, qui avait été sa première victime. Elle jeta un regard en direction de la jeune femme. À la distance qui les séparait,elle ne pouvait sûrement pas voir encore la panique qui envahissait l’adulte. Ces mains tremblait de plus en plus et des gouttes perlait sur son front. Elle ne devait pas avancer davantage car cette fois elle craignait de perdre le contrôle. Dans sa tête,résonnait une dernier cri,un cri primal de ceux qui vous donne la chair de poule, de ceux qui vous donnent des frissons dans le dos. Un de ces cris que vous ne poussez qu’au dernier moment,quand vous pensez que tout va s’achever, qu’il n’y a plus rien a espéré. Puis tout s’arrêta. Elle retrouva sa pleine lucidité.

Elle n’aurait su dire pourquoi :mais elle était certaine qu’une tel chose ne se produirait presque plus jamais. Du moins elle l’espérait. Essuyant les gouttelettes sur son front, elle soupira mais frissonna de plus belle en voyant l’inconnu au loin. Était-ce à cause de lui ce qui venait de se passer? Non.Elle se doutait bien qu’un jour cela allait arriver même si elle n’aurait jamais cru que ce serai si… si…si brutal. Elle ferma les yeux et respira un bon coup en évitant de penser à au fait qu'elle avançait maintenant, par elle-même vers celle qui la salué.

Étais-ce un humain? Si non de quel nature était-‘elle? Es-ce qu’il y allait avoir un combat? Faite que non…elle se sentait soudainement tant fatigué…et puis elle n’était pas apte à se défendre. Inhabile elle savait que si elle avait réussi à survivre pour le moment, c’était simplement un coup de chance. Elle avait un talent. Des dons. Très puissants. Mais elle les côntrolait extrèmement mal, et aurait besoin d'un professeur.Car présentement,ellle était simplement bonne à être une victime. Un jeu.


*Bon sa va Fynlie…tu ne commencera pas à faire ta dépressive tout de même!*

Non…elle n’allait pas commencer. Mais avant ce soir, elle avait toujours été si optimiste si sûr d’elle…si confiante. Mourir ne lui fessait pas peur,pour elle ce n’était qu’une nouvelle entré dans un monde meilleur. Son plus grand souhait étant de mourir au combat,bravant la mort pour sauver sa peau. Elle ne craignait pas non plus de souffrir , car de toute façon si un jour le moment viendrait,elle ne pourrait rien y faire . Hors maintenant elle se rendait compte de la précarité de sa situation. Et elle se rendait compte que ces pensée et ces actions n’était pas une preuve de courage mais plutôt d’insouciance. Comme elle avait été naïve! Maintenant elle se rendait bien compte qu’elle allait devoir se frayer un chemin dans cette société, pour survivre le plus longtemps possible.

Qu’elle allait devoir apprendre à se défendre, à se battre. Mais surtout :elle allait devoir faire comme tout le monde.Se trouvé des alliés, des gens qui pourrait l’aider lorsqu’elle serait dans une situation plus périlleuse. Pas des amis.Des alliés. Ayant été vampire pendant toute son adolescence,elle avait vite fait d’oublier le sens de ce mot. Le seul souvenir qu’elle avait lié à cela, était que sa première victime en étant une. Et ça lui suffi amplement pour ne plus jamais en vouloir,de peur de commettre à nouveau l’irréparable.

La jeune adulte était maintenant près d’elle et elle prit enfin conscience qu'elle l'avait salué depuis maintenant...quatre minutes! . Sur ces gardes,et encore plongé dans ces pensée elle la regarda quelque seconde,le regard vide. Puis secouant la tête négatif elle finit par dire d’un ton assez sec :


-Bonjour.


Elle était encore effrayé par les raisonnements qu’elle venait de tirer et essayait de se démêler pour sortir une phrase assez cohérente . Lorsqu’elle voulu parler de nouveau ce fût un son rauque qui sorti de sa gorge mais elle reprit tout de même :

-C'est dangereux de ce promener ici la nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
J'écoute ma voix , ma destinée!_¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Camps: Bien
Pouvoir: Prémonition, Empathie, Lévitation ,Télékinésie , Déviation

Ballade nocturne (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Phoebe)   Ballade nocturne (Pv Phoebe) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:31

Je sais mais je suis capable de me défendre ! et toi quesque tu fait ici ?

Regarda la jeune femme et sourit !
Revenir en haut Aller en bas
https://thecharmedones.1fr1.net
Fynlie W
Invité




Ballade nocturne (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Phoebe)   Ballade nocturne (Pv Phoebe) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:36

Fynlie passa sa main dans ces cheveux,histoire de rentrer quelque mèches frivoles qui commençait à l’agacer sérieusement dans son capuchon.Pour être honnête,elle ne s’attendait pas vraiment à une réponse et en était même un peu surpris mais n’en fît rien paraître. Elle jugea préférable de garder la tête baissé lorsqu’elle parlera, de peur que ces canines ne soit voyable et n’effraye la femme..Elle ne savait que dire pour poursuivre une discussion…Il faut dire que faire la conversation avait scessé de faire partie de ces habitudes depuis…depuis combien de temps déjà? Il lui semblait que le jour où elle était devenu vampire était maintenant si loin…et il faut dire qu’il était rare qu’elle discute avec ces victimes, ayant plûtot une tactique plus brutale. Comme celle d’attaque avant et de parler ensuite…souvent efficace lorsque tu ne veux pas de réponse…enfin…à travers ces lunettes opaques,elles jeta un bref coup d’oeil à la fille. Elle semblait plûtot sympathique. Du moins elle l’espérait car tomber sur un de ces semblables ou un meurtrier,et bien disons qu’elle préférais éviter. C’était malheureusement le problème de la ville de San Francisco outre le bruit dérangeant : on ne sais jamais sur qui on peux tomber.Tiens…celle-ci lui retournait la question. Elle hésita avant de répondre. N’étant qu’à quelque centimètre de la jeune fille, elle en profita pour l’observer
en biais par un faible rayon qu’un croissant de lune projetait doucement. Elle ne savait toujours que faire et ne voulait prendre aucun risque inutile. Hors, elle venait d’en prendre un en approchant autant cet inconnu! Mais il fallait bien qu’elle puisse déceler des signes d’agressivités, si lieux non?
Ces yeux noirs posé sur l’adulte,elle la fixa sans toutefois rien dire en souhaitant tout de fois, qu’elle n’ait pas la mauvaise idée de l’attaquer. Ce qui lui rappela qu’elle allait devoir pratiquer sa lévitation, qu’elle négligeait depuis son arrivé ici. .Car si en effet un combat aurait lieu,elle serait mal placé. Excédé, elle décida d’y aller directement. Elle ne pouvait demander à cet fille si il désirait l’attaquer,cela aurait été stupide.
Mais en même temps, avec la quantité de rencontre magique qu’elle eût ces derniers temps, la possibilité que cette inconnu qui plus est se promène seul dans pareille obscurité, soit normal était de cinquante/cinquante. Et puis, elle venait de lui poser une question ! À lequel elle ne pouvait répondre sans se trahir ou paraître étrange…alors autant y aller jusqu’au bout et être fixé non ?Elle qui ne prenait que très peu de risque d’habitude, elle allait en prendre un. Et un majeur. La fatigue qui lui mettait les nerfs à fleur de peau? Peut-être…quoiqu’il en soit, elle attendait quelque seconde. Puis sourit. De toute ces dent et de manière à ce que ces deux canines soit visible. Si elle était tout ce qu’il y a de plus innocente, elle n’aura qu’à affirmer un défaut de la mâchoire, mais pour le moment , tourner autour du pot et les présentation d’usage,ça lui tentait plus ou moins. Et puis, les gestes valent bien toute les paroles !
Ce à quoi elle n'avait pas réfléchit, c'est qu'en agissant ainsi, elle pouvait faire croire à son interlocutrice qu'elle désirais l'attaquer.Ce qui bien sûr était totalement faux.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
J'écoute ma voix , ma destinée!_¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Camps: Bien
Pouvoir: Prémonition, Empathie, Lévitation ,Télékinésie , Déviation

Ballade nocturne (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Phoebe)   Ballade nocturne (Pv Phoebe) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:44

Tu est un vampire....

Elle resta surprise ! même si elle avait déja vue d'Autre vampire mais celle ci étais assez calme... Surment a cause qu'elle ne savait pas que c'étais Phoebe Halliwell...
Revenir en haut Aller en bas
https://thecharmedones.1fr1.net
Fynlie W
Invité




Ballade nocturne (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Phoebe)   Ballade nocturne (Pv Phoebe) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:05

Fynlie releva la tête d'un coup sec à la question de la jeune fille fesant du même coup relever son capuchon.Des bouclettes brunes tombèrent bientôt de chaque cotés et elle s'empressa bien vite de les remettres à leur place et de rabattre de nouveau son capuchon sur sa tête.Cette fois elle garda le visage bien droit,les yeux rivé sur son interloccutrice. Une question en attire une autre.En d'autre terme,si elle lui posait cette question c'est qu'elle était elle-même un être magique.Du moins ,c'est ce que Fynlie pensait. Elle la jugea du regard,ne sachant guère qu'elle réponse donner ne connaissant elle-même pas la nature de la jeune femme.Si elle était du coté du bien,elle risquait peut-être d'en être effarouché et si elle était du coté du mal et bien...non.ça c'était sûrement impossible.Mais en fait tout est possible!La preuve...elle ne croyait pas tomber sur quelqu'un...disons quelqu'un qui n'est pas simplement banal. Elle finit par prendre un ton posé et dit:

-Oui, j'en suis un.

Elle aurait pu mentir bien sûr mais pour le moment elle préférais éviter cela. Elle aurait également pu rajouter quelque chose avant ou après sa phrase mais en faite il n'y avait rien d'autre à ajouter.Elle savait que les vampires avaient très mauvaises réputations,la plupart étant du coté obscures mais il n'était maintenant plus que du ressort de la jeune femme d'établir son propre jugement en fonction de ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
J'écoute ma voix , ma destinée!_¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Camps: Bien
Pouvoir: Prémonition, Empathie, Lévitation ,Télékinésie , Déviation

Ballade nocturne (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Phoebe)   Ballade nocturne (Pv Phoebe) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:30

Ok.. moi je suis une sorcière...

Ben pour tout te dire Je m'appelle Phoebe Halliwell


Phoebe n'avait pas peur de cette fille ! mais elle étais un peu inquiète!
Revenir en haut Aller en bas
https://thecharmedones.1fr1.net
Fynlie W
Invité




Ballade nocturne (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Phoebe)   Ballade nocturne (Pv Phoebe) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:58

Fynlie acquissa à la réponse de la jeune fille.Une sorcière. Sa mère en était une.Elle-même l'avait déjà été...peux on dire qu'un vampire est sorcier?Elle l'ignorait.Elle avait encore bien ces choses à apprendre, étant dans l’ignorance complètement sur ce monde qui était le sien.Repoussant une mèche rebelle derrière ces oreilles elle détacha de nouveau ces yeux de la dénommé Phoebe pour les promener sur le paysage. C’était magnifique. Bon d’accord…pas tant que ça ,mais tout de même.Pour quelqu’un n’ayant vécu qu'au couvert des arbres , le spectacle que lui offrait le jour était ravissant.

Flash-back

- Non, je ne veux pas,j’ai peur papa!


Fynlie,5 ans, suppliait son père du regard tout en essayant de ces petites mains malhabiles d’enfant, de s’agripper à son cou. Les cheveux bruns coupé court et frisé,le regard tendre et juste, Mathew Walf ressemblait en tout point à sa fille. Celui tentait de lui faire entendre raison, argumentant avec celle-ci après l’avoir fait asseoir sur le divan de leur maison. D’un style classique,les murs étaient tapissé de cadre, d’on les photos diverse montrait Fynlie à la plage avec son père, où bien Fynlie à sa naissance avec sa mère. Il y avait également un mur fissuré, qui portait une peinture écaillé mauve. La petite fille s’était bien souvent demandé pourquoi celui-ci n’était pas semblables au auxtres,lorsqu’un jour sa mère avait enfin décidé de lui révélé. Les objets personnel de sa mère, était entreposé derrière ce mur et elle se devait de ne pas y toucher.

Il était 9 moins quart et le ciel, noir et constellé de petit point lumineux qui brillait au loin, était accompagné d’un léger brouillard qui enveloppait la ville dans laquelle il habitait d’un aura de mystère.Pourtant cette nuit serait ce qu’il y a de plus ordinaire,si ce n’est que Fynlie Walf allait faire sa première promenade nocturne à la demande de son père qui tentait de la résonner. Étant donné son jeune âge, Fynlie craignait l’obscurité plus que tout et se couchait bien avant que le soleil ne face place à ces ténèbres angoissants. Hors, son père trouvait que le moment d’affronter ces peurs étaient venu. Selon lui,ce n’était pas envisageable que leur fille craignent ainsi l’absence de lumière, car étant des sorciers lui et sa femme, elle ne tarderait sûrement pas à affronter des créatures qui dépassent de loin les images de son imaginations. Il voulait donc lui apprendre les vertus de la noirceur,les point positifs etc.

Mais borné,elle refusait ne serai-ce que faire un pas à l’extérieur. Voyant que son mari commençait à perdre patience, Jynlie intervînt. D’une démarche légère, qui donnait l’étrange impression qu’elle marchait sur des nuages, ces longs cheveux blonds volant derrière elle au rythme gracieux de ces pas, elle posa sur Fynlie des yeux pétillant,qui témoignait très bien de toute l’amour que cette mère avait pour sa fille. Après avoir essuyé les minuscule larme qui commençait à perler tout près de ces beaux yeux bleu-vert, la femme prit l’enfant dans ces bras et lui susurra des mots doux pour la rassurer. Rien à faire. Fynlie refusait ne serai-ce que de mettre un pied à l’extérieur,comme-ci elle craignait que les ténèbres l’emportent avec elle au réveil de comme elle l’appelait naïvement : cette boule de feu qu’est le soleil.

Mais elle n’eût pas le dernier mot. Inlassable, on tenta de convaincre l’enfant,sans toutefois recourir au menace. Pour Jynlie,c’était une méthode qui ne mènerait à rien si ce n’est qu’effaroucher davantage leur enfant. Ils lui expliquèrent que la nuit avec ces secrets, nous permettais d’aller chercher des plantes spéciales, de se cacher en cas de besoin et qu’ils leur donnait tranquillité et silence. À bout d’idée, son père la prit doucement et la déposa sur ces épaules. Au début surprise,la fillette se mit pourtant à rire lorsqu’elle vu que son père commençait à s’ébrouer comme le faisait les chevaux et qu’il galopait maintenant autour de la pièce. Elle lui criait d’aller plus vite lorsqu’elle se rendit compte qu’il était maintenant à l’extérieur. Sa mère les suivaient,sans toutefois se départir de son sourire qui était accroché à ces lèvres couleur pétale de rose.

Craintive l’enfant sauta des épaules de son père et se retourna,l’implorant du regard. Il lui fît simplement signe d’avancer et lui montra d’un signe de la main,les lumières qui brillait dans le ciel. Celle-ci les regardait avec intensité et levant le bras dans les airs,chercha à en attraper une. Ces parents eurent un fou rire. Ce regardant l’un l’autre avec bonté , ils demandèrent d’une seule et unique voix à Fynlie d’avancer. La promenade était débuté.
Pendant longtemps,Fynlie se promena ainsi en regardant les étoiles,ces petits veilleuses ,qui la suivait partout où elle allait. Puis, environ vers ces 8 ans, elle commença à apprécier entièrement l’obscurité qui lui donnait tranquillité lorsqu’elle en avait le plus besoin. Elle n’aurait cependant jamais cru cependant qu’elle deviendrait un jour ennemi de la lumière du jour et qu’elle devrait se terrer dans l’obscurité.


Fin du Flash-back


Les souvenirs lui revenait en vague et Fynlie dût se forcer pour revenir dans la réalité. Elle s’ennuyait tellement de son enfance. Il lui semblait qu’elle n’avait passé qu’à peine quelque jours en présence de ces parents et elle craignait plus que jamais de les oubliés. Elle tentait souvent de raviver en elle l’image de sa mère,de son père,en souhaitant qu’il ne disparaisse jamais à nouveau de son esprit . Certaine personne cherche à fuir leur parent, elle aurait aimé s’en rapprocher le plus possible et regrettait avec amertume ce temps où elle pouvait courir gaiement dans la nuit avec son père et sa mère. Mais c’était bel et bien révolu et il fallait qu’elle s’y fasse.

Elle tourna sa tête vers la sorcière, hésitant entre le fait de dévoiler son nom. Mais bon, si elle le connaissait qu'es-ce que ça pouvait bien faire?


-Et moi Fynlie Walf.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
J'écoute ma voix , ma destinée!_¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Camps: Bien
Pouvoir: Prémonition, Empathie, Lévitation ,Télékinésie , Déviation

Ballade nocturne (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Phoebe)   Ballade nocturne (Pv Phoebe) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:06

Enchantée

Phoebe sourit et regarda la jeune femme qui étais en avant d'elle

est-ce que tu vien d'ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecharmedones.1fr1.net
Miley Turner Halliwell
Je ne demande pas , Je fait! _¤
Miley Turner Halliwell


Nombre de messages : 307
Age : 29
Localisation : Regarde partout et tu me trouveras
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Camps: Bien
Pouvoir: Télékinésie , Cryokinésie , Pyrokinésie ,Téléportation , Prémonition

Ballade nocturne (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Phoebe)   Ballade nocturne (Pv Phoebe) Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:31

CLOSED
Revenir en haut Aller en bas
https://thecharmedones.1fr1.net,http://hannah-story.lightb
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne (Pv Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne (Pv Phoebe)   Ballade nocturne (Pv Phoebe) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne (Pv Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rend visite Phoebe (pv phoebe )
» Avec phoebe (pv phoebe )
» S'ballade [ LIBRE ]
» Seul ...(pv phoebe et /ou miley)
» mange .... seul....(libre +phoebe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Pour commencer :: |°>Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser