The Charmed Ones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Charmed Ones

Forum RPG sur la Série Charmed
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fynlie Walf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fynlie W
Invité




Fynlie Walf Empty
MessageSujet: Fynlie Walf   Fynlie Walf Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:58

Nom : Walf

Prénom : Fynlie

Surnom : La jeune(en raison de son âge)

Âge : 32 ans

Race : Vampire

Rang :Créature...

Côté coeur: Personne!


Pouvoirs :
1° Lévitation
2° Transport d’objet léger sur de courte distance par le vent (Plume,livre etc.)
3° Création d’un bouclier de vent(dure 10 seconde)
4° Contrôle sur le vent (Capable de crée de forte bourrasque capable de maintenir quelqu’un au sol)
5° Capable de se déplacer à l'aide du vent( en se transformant soi-même en bourrasque...)

Lien entre les pouvoirs : Vent

Histoire : C’était il y a 16 ans, la nuit était calme et éclairé par des centaines de petits points lumineux dans le ciel. Deux jeunes fille téméraire se promenais tranquillement dans les rues en rigolant. L’une d’elle avait des cheveux d’or,que la lune faisait briller avec intensité,et l’autre,des cheveux noir qui lui tombait en bouclette sur les épaules.Le bruit de leur pas martelait le sol,et les éclats de leur voix chargeait l’atmosphère d’une gaieté contagieuse. Mais pas pour tous.Là,à quelque mètre d’eux,un homme d’un quarantaine d’année regardait les gamines en passant une langue sur ces canines acérés. N’ayant pas de femme,donc pas de descendance, il désolait de n’avoir personne à qui transmettre son héritage, c’est à dire,tout le savoir qu’il avait acquérit au cour de ces dernières années.

Il avait certes vu bien des gens, mais aucun ne lui convenait véritablement. Et cette fois il l’avait trouvé. La perle rare. Elle se tenait là,devant lui, insouciante et innocente. Il s’assura que sa cape était bien en place et se jeta devant les jeunes filles qui eurent un cri de surprise. La première eu comme réflexe de s’enfuir à toute jambe mais un simple croc-en-jambe de la part de l’homme suffi à la faire tomber, la fessant sombrer dans l’inconscience. La deuxième quand à elle, le regardait où plutôt le fixait sans ciller. Il comprit presque aussitôt que celle qu’il avait choisi avait déjà certaine habilité magique et sût par le fait même qu’il avait fait le bon choix. Celle-ci poussa un cri de douleur lorsque le vampire l’empoigna et la mordit. Elle s’effondra sur le sol tout près de son amie. Elle se réveilla une dizaine de minute plus tard,blanche comme la neige et la première chose qu’elle a remarqué fût ces canines .Au premier contact de celle-ci avec sa langue, elle lâcha un cri de surprise, et chercha à s’éloigner le plus possible de l’homme,mais celui-ci s’approchant d’elle,lui mit une main sur l’épaule et dit d’une voix douce :

-Fille.

Ce fût comme-ci toute méfiance et toute peur s’était évaporé à la prononciation de ce mot. Ces parents,ces amis,plus rien n’existaient pour elle et au fil des années, ces souvenirs allaient eux aussi sombrer dans l’oubli. Le vampire lui tendit la main et l’aidant à se relever lui indiqua d’un geste de doigts, son amie qui était toujours inconsciente. Comprenant instantanément ce qu’il attendait d’elle,la jeune fille se dirigea vers celle qui était son amie ,prête à devenir un vampire pour de bon. À partir de cette étape là, son cas ne serait plus réversible.
Fynlie Walf était devenu ce soir-là un véritable vampire.
Son « père »ne tarda pas à lui apprendre les principes de la magie et tout ce qu’elle devait savoir sur les autres races. Il avait montré à l’apprentie vampire les ficelles du métier, les meilleures trucs et surtout,comment ce protéger le plus possible du soleil.Lorsqu’elle se déplaçait le jour,elle revêtait toujours une robe noir avec une cape de la même couleur.Des lunettes fumées et un capuchon de la même couleur achevaient le portrait .

Comme il s’en doutait,elle avait déjà certaine habilité magique et connaissait déjà certaine chose. Étais-t’elle née de parents sorcier ?Peu importe, lorsqu’il lui posait la question, l’adolescente se contentait d’hausser les épaules d’un geste désinvolte, ayant déjà oublier cette époque pourtant importante de sa vie. Bien vite elle se révéla doué pour le métier,sans pour autant être la meilleure, mais son caractère entêté et sa tendance à la révolte donnait du fil à retorde au vampire qui se doutait bien qu’un jour il perdrait le contrôle.Car en effet,chaque jour devenait pour elle de plus en plus pesant, sans but.
Toujours la même chose, tuez des innocents, quelque fois pour se nourrir, d’autre fois pour le plaisir. Mais au contraire de ces semblables elle n’y prenait pas goût. Pire, elle avait honte de ce qu’elle fesait, honte de ce qu’elle était et elle détestait cette homme, ce vampire, qui l’avait transformé. Pourtant au début elle était si heureuse de son nouveau statut. Elle adorait celui qui lui avait permis de devenir ce qu’elle était. Elle s’appliquait à la tâche comme jamais,sans jamais se plaindre et apprenait très vite les astuces du métier. Comme se glisser tranquillement derrière sa victime sans aucun bruit,pour la mordre par derrière. Ou bien de lui montrer d’abord ces canines dans le but de l’effrayer ce qui bien souvent avait comme effets de paralyser la proie.

Un soir d’été alors que la vampire arpentait les rues à la recherche d’un repas pour elle et son « père », elle passa devant son ancienne maison. Par la fenêtre entrouverte, elle huma la délicieuse odeur de tarte aux pommes que fesait sa mère et pouvait même apercevoir son père, qui se balançait tranquillement en berçant dans ces bras un petit poupon. On ne sais pas par quel miracle, mais à partir de ce moment, la vampire retrouva son identité. Elle se souvînt de sa naissance,que sa mère lui avait raconté comme étant difficile, elle se rappelait des potions que son véritable père lui montrait à faire quand elle était plus jeune.

Mais surtout elle se rappelait le rire chaleureux de son amie lorsqu’elles passaient des soirées ensemble à discuter. Elle était morte aujourd’hui. Par sa faute. Elle ferma les yeux et respira un bon coup avant d’observer de nouveau le petit poupon que sa mère,maintenant, berçait à son tour avec délicatesse. Son cœur se serra à l’idée qu’elle avait été remplacé. Elle aurait pu rentrer dans la maison et faire en sorte de détruire tout mais elle n’en fît rien. Jamais elle n’aurait l’audace ni le courage nécessaire. En faite, elle savait qu’à partir de ce jour tout changerait et qu’elle éprouverait de grande difficulté à faire ce qu’elle fesait avant avec tant de naturel. Tuer. Tout aurait été plus facile, si rien de fâcheux ne se serait passer ce soir-là. Mais le passé était le passé et il n’y avait plus rien qui pourrait remédier à cela. Elle avait scellé son avenir pour de bon lorsqu’elle avait goûté pour la première fois,au goût du sang.

Soudain, elle entendit un cri strident venant de la maison. Perdu dans ces pensées, elle n’avait pas constaté que sa mère venait de l’apercevoir et sans aucun doute, la reconnaître. Effrayé et perdu ,la pauvre femme semblait être sur le point de perdre connaissance. C’était malheureusement le moment pour elle de partir. Quittant à regrets le lieux de son enfance, ,elle était reparti dans la petite habitation de bois où elle et son « père »habitait. En la voyant arriver sans nourriture ,celui-ci perdit patience et la réprimanda mais lorsque l’adolescente lui montra ces canines ,il arrêta bien vite ces remontrances. C’est que,contrairement à Fynlie, il n’avait aucun pouvoir si ce n’est se transformer en chauve souris et mordre. Bien sûr, il s’avait bien gardé de dire à la jeune fille qu’elle possédait des habilités spéciales de peur qu’elle s’en serve contre lui.

Depuis ce soir là, il était de plus en plus difficile à la vampire d’effectuer sa tâche . Souvent elle se fît chicaner pas son père, qui n’aimait pas son comportement et ces grimaces de dégoût,mais c’est qu’à son insu,l’adolescente reprenait peu à peu sa personnalité. Puis,finalement,le jour que le vampire redoutait arriva. Fynlie venait tout juste d’avoir 24 ans et elle était avec son « père »depuis maintenant 8 ans. Découragé de son caractère borné, de son ingratitude et de son insolence,le vampire criait après elle comme jamais :

Tu m’exaspère !

Fynlie releva la tête d’un ouvrage qu’elle était en train de lire elle décida de répliquer et dit d’une voix narquoise :

- Bizarre…j’allait dire la même chose.

Complètement à bout, le vampire la regarda avec mépris. S’en était finit. Cette plaisanterie avait assez durée et puis il réussirait sûrement à trouver quelqu’un de moins décourageante que cette gamine. Celle-ci avait très bien vu le regard qu’il lui lançait et avait tôt fait de comprendre que ce serait entre elle et lui. Sauf qu’elle n’avait aucune chance.Elle était encore une débutante et le vampire lui,en avait sûrement tuez bien d’autre dans sa vie. Le peur et la panique fît que,quand il fonça vers elle,elle lévita pour la première fois,évitant par le même coup le vampire enragé qui passa en dessous d’elle. Il y a sûrement plusieurs manière de tuer un vampire. Mais la plus connu reste celle du pieux et de toute évidence l’homme en traînait toujours un avec lui.Assez imbécile d’ailleurs car n’importe qui peux le prendre et le tuez ensuite.D’ailleurs c’est ce qui se passa. Alors qu’il passait en dessous-d’elle,Fynlie n’eût pas le temps de s’étonner de la précarité de la situation et attrapant au passage le pieux que brandissait l’homme ,l’utilisa contre lui. Quand elle le vit s’effondrer sur le sol,elle détourna les yeux.Qu’allais-t’il se passer par la suite ?Allais-t’il tomber en poussière ?Elle l’ignorait et d’ailleurs,ne voulait pas le savoir. Elle ramassa sa cape noire au passage et sans regarder par en arrière,sorti à l’extérieur en prenant bien soin de mettre ces lunettes sur ces yeux,elle sorti à l’extérieur où le soleil brillait à peine,caché derrière de gros nuage,à son grand soulagement. Elle savait que cette triste mort était en même temps le signal qu’elle attendait pour partir. Certe,elle était un vampire mais étais-t’elle obliger d’agir comme telle ? Elle n’avait jamais demandé à l’être !Tant de question que d’habitude si peu de vampires se posent !De plus,elle venait de découvrir qu’elle possédait le pouvoir de lévitation. En aurais-t’il d’autre ensuite ?Sûrement…à près tout ces vrai parents étaient des sorciers…et elle…un vampire.

Elle passa ainsi plusieurs année à réfléchir sur ce qu’elle voulait être et faire, en se nourrissant le plus souvent d’animaux et de volaille . C’était un régime très dur à tenir et bien souvent elle a succomber, mais en général elle fesait son possible .Bien sûr les rares fois où sa vie s’était retrouvé en danger était une exception…elle devait bien se défendre non ? Elle passa près de 4 ans à s’entraîner, pour contrôler parfaitement son pouvoir de lévitation et continua par la suite.Fort heureusement elle ne rencontra aucun de ces semblables où plutôt oui,une fois, et elle avait bien failli y laisser sa peau. Elle était loin d’être la meilleure de tous et pire que ça :malgré les bons enseignements qu’elle avait reçu,elle était assez inexpérimenté.

Un soir,elle arriva dans une grande ville et décida de s’y installer pour de bon.Il y avait une soi-disons,grande circulation magique. Elle était très jeune pour une vampire :32 ans ! Presque un bébé oui ! Mais en même temps,elle s’en réjouissait :car elle n’avait pas encore pris sa décision. Allait-elle devenir comme son défunt « père » ,une vampire sanguinaire et qui allait rejoindre les rangs de ceux des ténèbres,ou bien allais-t’elle se battre pour garder sa personnalité retrouvé par un quasi-miracle ?

Avatar :

Katie Melua

Personnel:

Âge:14
Comment avez-vous connu le forum: Par celui d'Hannah Montana
Comment le trouvez-vous:Bien
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
J'écoute ma voix , ma destinée!_¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Camps: Bien
Pouvoir: Prémonition, Empathie, Lévitation ,Télékinésie , Déviation

Fynlie Walf Empty
MessageSujet: Re: Fynlie Walf   Fynlie Walf Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:02

BIenvenuee Fynlie et VAlidée si Piper ou Miley voient quelque chose elle te le diras
Revenir en haut Aller en bas
https://thecharmedones.1fr1.net
Fynlie W
Invité




Fynlie Walf Empty
MessageSujet: Re: Fynlie Walf   Fynlie Walf Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:14

Merci, mais j'aurais encore de la difficulté pour l'avatar , mon ordi veux toujours pas!Pourriez-vous me le mettre, c'est celui-ci:

http://www.birmingham101.com/music/Katie%20Melua%202.jpg

P-s:Fynlie n'est pas du côté du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
J'écoute ma voix , ma destinée!_¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Camps: Bien
Pouvoir: Prémonition, Empathie, Lévitation ,Télékinésie , Déviation

Fynlie Walf Empty
MessageSujet: Re: Fynlie Walf   Fynlie Walf Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:34

Ok.. je vais essayer de la mettre sinon je vais laisser Miley le faire ou Piper
Revenir en haut Aller en bas
https://thecharmedones.1fr1.net
Piper Halliwell
J'apprends à mieux me connaître_¤
Piper Halliwell


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : San Fransisco Ou P-être derrière toi !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Camps: Bien
Pouvoir: Figé, Exploser, Cryokinésie , Electrokinesie , Télékinésie

Fynlie Walf Empty
MessageSujet: Re: Fynlie Walf   Fynlie Walf Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:39

J'vais le mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thecharmedones.1fr1.net
Fynlie W
Invité




Fynlie Walf Empty
MessageSujet: Re: Fynlie Walf   Fynlie Walf Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:23

Merci beaucoup mais il reste un petit problème...Fynlie est loin d'être un démon!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
J'écoute ma voix , ma destinée!_¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Camps: Bien
Pouvoir: Prémonition, Empathie, Lévitation ,Télékinésie , Déviation

Fynlie Walf Empty
MessageSujet: Re: Fynlie Walf   Fynlie Walf Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:29

Ok.. mais il est ou le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thecharmedones.1fr1.net
Fynlie W
Invité




Fynlie Walf Empty
MessageSujet: Re: Fynlie Walf   Fynlie Walf Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:33

Et bien, il est marqué sous mon pseudo que c'est un démon!
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Halliwell
J'écoute ma voix , ma destinée!_¤
Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 611
Age : 30
Localisation : Derrière Toi !
Date d'inscription : 06/07/2007

Feuille de personnage
Camps: Bien
Pouvoir: Prémonition, Empathie, Lévitation ,Télékinésie , Déviation

Fynlie Walf Empty
MessageSujet: Re: Fynlie Walf   Fynlie Walf Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:39

J'vien aller changer sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://thecharmedones.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fynlie Walf Empty
MessageSujet: Re: Fynlie Walf   Fynlie Walf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fynlie Walf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Charmed Ones :: Pour commencer :: Présentations :: |°~> Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser